| Inscription | |
|
+7eleven_rocks dg habs DG_Montréal Sim ovechkin22 Cubshooter Bruins4Life 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruins4Life Admins
Nombre de messages : 27 Age : 32 Joueur Préféré : Tom Kostopoulos Équipe Préféré : Montréal Canadiens Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Inscription Lun 17 Mar - 18:52 | |
| Voici les équipes prises! Anaheim Ducks : DG_Anaheim Atlanta Thrashers : Libre Boston Bruins : Bruins4Life Buffalo Sabres : Libre Calgary Flames : DG Calgary Carolina Hurricanes : Libre Chicago Blackhawks : admin*chicago louisssss Columbus Blue Jackets : Bigsaimoon Colorado Avalanche: Libre Dallas Stars: ovechkin22 Detroit Red Wings: dg habs Edmonton Oilers: Libre Florida Panthers: Libre Los Angeles Kings: Libre Minnesota Wild: eleven_rocks Montreal Canadiens: DG_Montréal Nashville Predators: Libre New Jersey Devils : Jal New York Islanders: Libre New York Rangers : lafantaisie3 Ottawa Senators : OTTAWA Philadelphia Flyers : lil-forge Phoenix Coyotes: Libre Pittsburgh Penguins : PITTS San Jose Sharks : Cubshooter St.Louis Blues: Libre Tampa Bay Lightning: Libre Toronto Maple Leafs: Libre Vancouver Canucks: Libre Washington Capitals : DG Capitals Si vous n'êtes pas sur cette liste veuillez vous réinscrire! Merci!
Dernière édition par Bruins4Life le Mer 19 Mar - 12:49, édité 5 fois | |
|
| |
Cubshooter Débutant QHSL
Nombre de messages : 98 Age : 32 Joueur Préféré : Teemu Selanne et Dustin Brown Équipe Préféré : Montreal!!! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Lun 17 Mar - 19:48 | |
| Nom: Félix Henricksen Age : 15 ans email: f.h.cubshooter@hotmail.compourquoì: je veux une nouvelle ligue et j,ai de l'experience équipe voulu: San Jose | |
|
| |
Bruins4Life Admins
Nombre de messages : 27 Age : 32 Joueur Préféré : Tom Kostopoulos Équipe Préféré : Montréal Canadiens Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Lun 17 Mar - 21:18 | |
| tu les as! | |
|
| |
ovechkin22 Débutant QHSL
Nombre de messages : 3 Age : 31 Joueur Préféré : ovechkin Équipe Préféré : montreal Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Lun 17 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Bruins4Life Admins
| Sujet: Re: Inscription Lun 17 Mar - 21:37 | |
| tu les as! | |
|
| |
Sim Débutant QHSL
Nombre de messages : 3 Age : 30 Joueur Préféré : KOvalev Équipe Préféré : Ottawa Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 9:34 | |
| OSti Javais dit les SHarkis pis je l'ai ai mmm pas c bin tapette | |
|
| |
Bruins4Life Admins
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 13:33 | |
| ca marche pas dememe icitte si té pas content ben va t'en! | |
|
| |
DG_Montréal Débutant QHSL
Nombre de messages : 1 Age : 66 Joueur Préféré : sidney crosby Équipe Préféré : Canadiens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 18:17 | |
| rodrigue 51 ans msn: jen ai po mais prener celui la(big_fat _liar_911@hotmail.com) team voulu: canadien merci | |
|
| |
dg habs Débutant QHSL
Nombre de messages : 2 Age : 31 Joueur Préféré : alexander ovechkin et lecavalier Équipe Préféré : habs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 18:44 | |
| nom:etienne
msn:etienne_400z@hotmail.com
sujet :jaimerais avoir detroit | |
|
| |
eleven_rocks Débutant QHSL
Nombre de messages : 24 Age : 31 Joueur Préféré : 123456 Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
dg benn Débutant QHSL
Nombre de messages : 6 Age : 29 Joueur Préféré : Alex Kovalev Équipe Préféré : Canadien de montréal Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 19:50 | |
| Hey il ya une semaine je tes demander les Detroit Red Wings et je les ait pas..si je suis dg benn et vous mavez dit oui et vous mavez mm pas rentrer je me demande quand vous aller me rentre.
jaimerait avoir les Detroit Red Wings s.v.p
S.V.P | |
|
| |
Cubshooter Débutant QHSL
Nombre de messages : 98 Age : 32 Joueur Préféré : Teemu Selanne et Dustin Brown Équipe Préféré : Montreal!!! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 21:00 | |
| ouais ben il a demandé de recommencer alors premier arrivé premier servi | |
|
| |
dg habs Débutant QHSL
Nombre de messages : 2 Age : 31 Joueur Préféré : alexander ovechkin et lecavalier Équipe Préféré : habs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 21:17 | |
| ses sa fak ses moi le first jpense ???? tk ses la premiere demande ds toute les message kon voient sur la page fak redonner moi des nouvelle o plus vite svp | |
|
| |
dg benn Débutant QHSL
Nombre de messages : 6 Age : 29 Joueur Préféré : Alex Kovalev Équipe Préféré : Canadien de montréal Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 22:15 | |
| Hey il ya une semaine je tes demander les Detroit Red Wings et je les ait pas..si je suis dg benn et vous mavez dit oui et vous mavez mm pas rentrer je me demande quand vous aller me rentre.
jaimerait avoir les Detroit Red Wing svp
PS.en tout ka dg habs je lé demander la fin de semaine passer.je me suis fait répondre pi ya dit oui pi i ma pas encore rentrer lol. | |
|
| |
dg benn Débutant QHSL
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 22:27 | |
| AAAA pi laisser faire je vais aller minscrire ailleur...sa fais trop longtemps que jattent | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 31 Joueur Préféré : 123456 Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 23:01 | |
| Mais t'es con... On a recommencé!! Tu les avait, les Red Wings, on a juste recommencé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 19 Mar - 22:32 | |
| En tout cas... j'peux tu avoir mon équipe?? | |
|
| |
Cubshooter Débutant QHSL
| Sujet: Re: Inscription Jeu 20 Mar - 7:57 | |
| ben ouais je te donne minnesota et l'autre detroit!!
et pour ben choisit en une autre | |
|
| |
VancouverCanuks Débutant QHSL
Nombre de messages : 5 Age : 30 Joueur Préféré : Ovechkin Équipe Préféré : WAS Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Jeu 20 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Cubshooter Débutant QHSL
| Sujet: Re: Inscription Jeu 20 Mar - 23:05 | |
| - VancouverCanuks a écrit:
- jveux VAN !!
ok je te les donnent | |
|
| |
DG_Buffalo Débutant QHSL
Nombre de messages : 1 Age : 30 Joueur Préféré : Andrei Kostitsyn Équipe Préféré : Habs ou Buffalo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Sam 22 Mar - 23:21 | |
| salut jvoudrai jai de lexpérience ds une autre ligue merci | |
|
| |
OTTAWA Débutant QHSL
Nombre de messages : 47 Age : 31 Joueur Préféré : Ovechkin Équipe Préféré : Montreal Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Dim 23 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|