Nombre de messages : 157 Age : 33 Joueur Préféré : Jagr Équipe Préféré : Canucks Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Agents libres Sam 15 Mar - 20:25
Quand voulez-vous starter ça?
dg benn Débutant QHSL
Nombre de messages : 6 Age : 29 Joueur Préféré : Alex Kovalev Équipe Préféré : Canadien de montréal Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Agents libres Sam 15 Mar - 20:48
Ché pas mes la jaimerait sa avoir bientot ma team.je lé demander après midi.mon frere la demander un peut avant et il la eu.jai demandé les red wings vous mavez dit oui pi je lé ait toujours pas
Bigsaimoon Débutant QHSL
Nombre de messages : 157 Age : 33 Joueur Préféré : Jagr Équipe Préféré : Canucks Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Agents libres Sam 15 Mar - 21:03
Jsais pas si elle est réservée c'est pas moi qui s'occupe de ça. Patiente un peu stp. Tu devrais les avoir quand :: va se connecter.
DG_Anaheim Débutant QHSL
Nombre de messages : 41 Age : 33 Joueur Préféré : Ales Hemsky Équipe Préféré : Montréal Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Agents libres Dim 16 Mar - 0:59
sa peut attendre pour les free agent
Bigsaimoon Débutant QHSL
Sujet: Re: Agents libres Mar 18 Mar - 1:10
Vous avez jusqu'à mercredi pour faire vos offres, après ils seront lockés jusqu'au début de la saison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Agents libres
Agents libres
Page 1 sur 1